Gestion/impémentation SAV d’une boutique ecommerce

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Posted on February 25, 2021

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Project description

Bonjour,

Nous sommes un site e-commerce de Prêt à Porter, en ligne depuis quelques semaines, basés à Zurich.

Je suis à la recherche d’une personne pour soit s’occuper de mon Service Après-Vente (SAV) ou implémenter un système de SAV externalisé

Option 1 : Freelance profil assistant administratif / secrétariat

  • Mission
    • Responsable du SAV, suivi commandes, suivi clients
    • Gestion des communications téléphoniques / standard téléphonique depuis son domicile, connecté a notre téléphonie.
    • Support administratif
  • Rémunération récurrente soit
    • par heure (calcul du nombre d’heures éffecutées par semaine)
    • par forfait

Option 2 : Consultant pour implémenter un SAV externalisé

  • Mission
    • Trouver le prestaire adequat
    • Mettre en place la collaboration
  • Rémunération ponctuelle et unique pour la prestation

Merci

Employer Information

3 project(s) posted hired 2 freelancers Zürich
Member since: October 7, 2020
FREELANCERS APPLICATIONS
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