Comment ça marche: Employeur
1. Publiez un projet
Inscrivez-vous et remplissez votre profil en quelques étapes.
Créez votre projet en décrivant vos besoins spécifiques, les compétences recherchées ainsi que votre budget.
Publiez-le et rendez-le visible à toute notre communauté de freelances.


2. Choisissez un freelance
Les freelances intéressés et qui disposent des compétences nécessaires vous enverront une offre avec leurs éventuelles questions ou suggestions concernant votre projet.
Comparez les offres des freelances en consultant leur rating, leurs évaluations sur d’autres projets ainsi que leur profil complet et choisissez votre freelance favori.
Vous pouvez également rentrer en discussion avec le freelance afin de peaufiner les derniers détails.
3. Travaillez de manière efficace
Une fois l’offre acceptée, un espace de travail entre vous et le freelance s’ouvrira afin de communiquer et s’échanger des fichiers. Ainsi, vous restez en contact fréquent avec votre freelance pour vous assurer que le projet avance comme vous le souhaitez.
En parallèle, vous recevez une facture avec le montant convenu. ZebraSkill conservera ce montant en tant que garantie pour le freelance pendant toute la durée du projet.


4. Finalisez votre projet
Dès que vous estimez le projet terminé, cliquez sur « Terminer le projet ».
Vous n’avez plus qu’à évaluer le travail effectué par votre freelance.
La facture finale vous sera envoyée. Celle-ci prendra en compte toute modification par rapport au budget initial convenu.